Rechercher dans ce blog

vendredi 21 septembre 2018

recu klipad 5.0 en cadeaux abonnement

klipad 5.0 android 8.1 avec abonnement science et vie en septembtre 2018

un smartphone en cadeau sympa mais ça vaut quoi ...

sur la boite je vois www.klipad-support.com

je vais voir ....


le modèle recu est un KLIPAD Model : V356B
ou est indiqué le modèle ? sur la protection en plastique de l'écran !!!
si vous l'avez jeté ... c'est foutu pour le savoir !!! 
c'est le dernier de la liste ... sur http://www.klipad-support.com/notices/notices_smartphones.html  
en bas

 
c'est la même notice que celle en papier livrée avec l’appareil ... 
l'avantage en pdf on peut agrandir
car elle est minuscule ... mais ily en a une ... et en francais ... c'est rare de nos jours


détail amusant ... sur le site https://www.klipad.fr

il n'y a qu'un smartphone en vente le SMARTPHONE 5" H5004 à 35 € TTC
et avec la housse !!!
peut etre un peu moins bon ? ... pas de gps ? ..android 6.0  nous le 8.1 Oréo
comme mon S8 samsung !!! donc version récente ...
mais c'est des prix canon ? ... 

oui il y a un smartphone samsung a 9.99 € ...

bien sur je clique et c'est un S9 a moins de 10 € avec livraison gratuite !!!

une astuce pour avoir des clics ? ...
... pourtant c'est la FNAC ? ...  c'est le prix d'une coque pour S9 !!!

en voila sur amzon a 50€ de marque v-mobile

bref  ... en fait il en existe des pas mal vers les 45 € ...
 a mon avis celui recu doit valoir dans le 50 a 70 € ...

la chine fait des miracle !!!

installation ... a suivre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire