Rechercher dans ce blog

samedi 15 septembre 2018

mail à Michel Onfray sur son Avc

mail à Michel Onfray sur son Avc

///////////////////////////////
///////////////////////////////////////

Bonjour, 
je vous envoie ce mail suite au visionnage
de cette vidéo

Victime d'un AVC, Michel Onfray se confie ! - C à Vous - 10/09/2018

et ...
ce mail car je n'est pas pu poser une question sur votre site ...
a la suite de la vision de 
il faut être inscris ...
4 € , ce n'est rien mais ... je m'interresse a trop de truc pour passer à la caisse à chaque fois
et je suis déja abonné a trois ou quatre revues ... ( en papier )
mais l'idée est bonne pour en vivre ... très bonne
las ... je n'ai pas votre " talent ? " 
votre site parcouru en travers ... bien ... quoique *

en gros moi aussi mon AVC m'a surpris ... moins que vous heuresement ...
car il y a longtemps ...  que je ne fait pas .. plus confiance à nos élites ...
surtout mon médecin ... 
grâce a internet j'ai diagnostiqué le mien ... d'AVC 

en tapant " AVC pétillement autour des yeux " dans Google ...


et comme vous j'ai noté sur mon smartphone mon aventure à l’hôpital ..
dantesque ?  ... hélas n'ayant pas votre talent ce mémo est resté un mémo car il faudrait le retranscrire il faut que je m'y mette ...
j'ai des anecdotes croustillante l'arrivée etc 
ne bouger surtout pas ... résulta plus de trois jour sans allez " à la selle " comment font les autres ? ... moi j'ai rien mangé ... 
.../...
encore merci pour votre "faconde " que j'adore ...
et ? porter vous bien ?  ah oui
prend soin de toi !!! hihi

un truc me gène votre double vie ? que je viens d'apprendre ? ...
suis vraiment vieux jeux ? ... en fait non seulement la chance de n'avoir pas trop ( pas du tout) de propositions, un homme peut il résister ... je ne pense pas donc ? ... je ne suis que jaloux en fait ? ... ok je retire ce que j'ai dit ...



* quoique ... votre moteur de recherche ... la loupe ... nul 
connais pas avc, mélancolie ... etc 
connait rien en fait 
pourtant le livre est sur votre site  http://michelonfray.com/boutique/livres
votre livre 
Le deuil de la mélancolie
sur  https://www.mollat.com/livres/2235409/michel-onfray-le-deuil-de-la-melancolie?affId=239012
il ont oublié le sous titre :
Journal d'un AVC 
qui résume mieux que la couverture ...
j'aimerai bien le lire ? ... 
pour l'instant je ne connais que ... ( vidéo, TV )

.../...
non !!! votre page de livres
combien ?
pour descendre la page c'est interminable !!!

en en bas contact

Pour toute question ou demande d’information à propos du site, n’hésitez pas à nous contacter : contact@michelonfray.com

et la question !!!
vous prenez quoi comme médicament ?

Cordialement 

Philippe

Une bouteille à la mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire