Rechercher dans ce blog

mercredi 5 septembre 2018

ING et la communication ça fait deux !!!


ING et la communication ça fait deux !!!



et be ... les Banques sur internet sont pas vraiment au Top de l'informatique !!! 
ils confondent informations, et publicité ? 
du moins ING à les cons !!! 

j'ai un découvert sur ING !!! horrible !!! presque 70 € catastrophe !!!
ok ING c'est pas ma banque préféré ... mais j'aime bien tester les nouveautés ...
et il m'ont donné des sous pour en mettre un peu chez eux ...
en fait j'ai un placement chez eux ... le reste ... je m'en fout ...

mais je regarde que de temps en temps ... et donc un petit découvert ...
en début juillet 2018  ... 
le 07 07 2018 exactement
et en rentrant de vacances dans mon courrier ...
au milieu d'une tonne de publicité, un courrier ? ...
et oui ca existe encore ? ...
j'ouvre c'est pas une pub !!! pour une fois !!!

courrier qui date du 21 08 2018 !!!
courrier menaçant !!!
ils me donne 7 jours pour régulariser !!!
on est le 4 septembre 2018 !!!

bref ?
1 seul mail après vérification sur ma boite ...


un mail au milieu d'une dizaine de pub ING !!!
super la relation client d'ING ...

et oui comme un nombre important d'entreprises ...

Nous attirons votre attention sur les conséquences de la persistance d’une telle situation. En effet, votre dossier serait transmis à notre service recouvrement et vos opérations rejetées, pouvant entraîner votre interdiction bancaire (en cas de rejets de chèques). Des frais seraient alors perçus selon nos conditions tarifaires en vigueur. 

des menaces, de la pub , ... le grand bazar ...


si je dit non ? ca fait quoi ? ...

...

le virement du 04 09 2018 est pas encore arrivé ?


il est pourtant débité de mon compte j'ai mis 800 € ...

et ils se sont servis en  INTERETS DEBITEURS SUR DECOUVERT

et oui en fait ... c'est ca l'interet pour eux ...
bof 1 % mais c'est pour un mois ... soit du 12 % ... et oui ... pas mal



13 messages dans ma boite ing ...






Situation persistante de découvert non autorisé



Cher(e) Client(e),


Malgré notre précédente relance, votre compte de dépôt présente toujours un solde débiteur.


Nous vous invitons donc à approvisionner celui-ci dans les plus brefs délais.


Par ailleurs, nous vous rappelons qu'à défaut de régularisation, si vous disposez d'une carte à débit différé, vos opérations seront débitées immédiatement (sous réserve d'une provision suffisante) dans les trois jours à compter de l'envoi de ce message. En outre les plafonds accordés sur votre carte seront suspendus dans les treize jours à compter de l'envoi de ce message.


Nous attirons votre attention sur les conséquences d'une situation débitrice non autorisée sur votre compte.


En effet, nous serions contraints de rejeter les opérations présentées au débit de votre compte et de transmettre votre dossier à notre Service Recouvrement. Des frais seraient alors prélevés conformément à nos conditions tarifaires en vigueur.


Si vous avez déjà pris une telle disposition, nous vous demandons de ne pas tenir compte de ce message.


Nous sommes bien entendu à votre disposition au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 21h pour tout renseignement complémentaire.



*********************

Malgré notre précédente relance ???

en fait pas de relance avant le 07 08 2018 ? ...

si sur ma messagerie perso :
le 24 juillet 2018 ...

bref mauvaise communication ... des message sur une boite ING que je ne regarde pas ...
des messgaes noyé par la pub ... volontaire ou ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire