Rechercher dans ce blog

dimanche 8 avril 2018

C'est quoi un politologue au CETAN

en juillet 2016 je note politologue CETAN que vient de prononcer un quidam

Page à finir ...faite en 2016 ... mise en ligne le 04 2018 ...


en juillet 2016 je note politologue CETAN que vient de prononcer un quidam en se présentant à je  ne sait plus qu'elle émission de télévision ...  qu'est ce que peu être un politoloque Cetan ?

je tape dans Google

je tombe sur un blog de 

Le blog de philippenoviant.com
Ce blog rassemble les informations de Philippe NOVIANT. Il a été candidat sous l'étiquette CAP 21, dans la 9e circonscription de l'Isère lors des législatives de 2012.

lui aussi a cherché  ... et son avis est assez tranché ...

Je ne sais pas à quoi sert un politologue. 

Je ne sais pas non plus la plus-value qu'il peut apporter à la société Française.
 Je ne sais pas à quoi sert le Cetan.
 D'ailleurs, j'ai été incapable de retrouver le moindre site Internet ni la moindre information concernant le CETAN, sauf que son directeur est Roland Cayrol...
 Par contre, je sais que M. Cayrol est au CEVIPOF, organisme public.
 Bref, la France continue à verser des salaires à des Universitaires dont on a aucune idée de leur utilité et dont leur analyse est largement soumise à caution.
 Dont acte.


je peut résumer sa pensé, il faut trouver des solutions - ( quel qu’elles soient ? ) pour que je soit élu ou réélu ... 

je site, ... dernière phrase de conclusion 
C'est en ce sens que ce directeur n'a rien compris et qu'il fait une erreur politique grave en affirmant que la ligne de conduite de la droite n'a pas besoin d'être remise en question. 
C'est au contraire le seul moyen pour la droite de gagner à nouveau les prochaines échéances électorales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire