Rechercher dans ce blog

mardi 4 octobre 2016

lozere naissance de petits rapaces sur le mur de ma maison

lozere naissance de petits rapaces sur le mur de ma maison


Juillet 2016 j'arrive dans ma maison ... et ... je vois quelque chose qui bouge derrière un fenestrons dans mon mur de salon ... a l'extérieure derrière une vitre jaune opaque ...
Je m'approche et :

voila la photo prise de l'intérieure, a travers la vitre  ...
j'ai une vidéo ont les voient bien bouger .. prochainement 


des petits oisillons !!!






voila la mère ... mais avec mon smartphone ... pas amené mon télé ce coup ci ... dommage ...




je rentre et met sur facebook
alors ? c'est quoi

Pierre yves

Pierre-yves Puiservert : Petits rapaces peut être faucons crécerelles !!!!


Falco tinnunculus - faucon crécerelle juvénile

Nous avec Francoise on pensait à l'Epervier d'Europe ? ...





Voila le notre ...
          


**************
lient court de la page

https://goo.gl/CkwLll

et le Qr code de la page blog





A bientôt Philippe Le Bras webmaster photographe







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire