Rechercher dans ce blog

samedi 1 octobre 2016

Films de science fiction vue ou a voir tv bluray dvd enregistrées free etc


Films de science fiction vue ou a voir tv bluray dvd enregistrées free etc



..................................................................

comment les classer ? ... par alphabétique ?

Ex_Machina   **...



vue le 28 11 2016 Plex mes blu-ray  ...
allociné

Mon avis: regardé jusqu’à la fin ...  un peu bof , lent, mais de belles images et ? ... j’attendais ... et en fait j'ai vue la fin sans grandes nouveautés ( tellement lus de SF )...  la beauté de l'actrice en robot ? .... 
Alicia Vikander  certainement !!!  j'oubliais de beaux décors ... 

je viens de trouver !!! elle a le même regard implorant , plein de tristesse que ? ....
ok Sandrine Bonnaire !!!

surtout dans sans toit ni loi  ce magnifique film ...  a cournonterral  voir l'article 



À 26 ans, Caleb est un des plus brillants codeurs que compte BlueBook, plus important moteur de recherche Internet au monde. À ce titre, il remporte un séjour d’une semaine dans la résidence du grand patron à la montagne. Mais quand Caleb arrive dans la demeure isolée, il découvre qu’il va devoir participer à une expérience troublante  : interagir avec le représentant d’une nouvelle intelligence artificielle apparaissant sous les traits d’une très jolie femme robot prénommée Ava.



.............................................................



Fils de l'homme  ( Les )   ****.

Les Fils de l'homme 

2006


.......................................

vue le 31 septembre 2016 enregistrement free de France 4 pas vue le début ...


Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection..

Mon avis ****.
Franchement pas mal ... le sujet plus de bébé ... insoutenable pour beaucoup !!!
Pour faire rapide voila le début d'un commentaire sur allociné  qui me vas
Chaque époque a eu son film d'anticipation. Les années 80 ont eu Blade Runner, les années 90 Bienvenue à Gattaca, les années 2000 auront Les Fils de l'Homme. Les points communs à ces trois films? Ils se déroulent tous dans un futur pas si éloigné de notre temps, et partagent une bien sombre vision de ce qui nous réserve l'avenir.

A revoir ... d'abord j'ai manqué le début. Et c'est un film qui mérite un meilleur support que la TV ...


Looper   ***..

2012


.......................................................

vue le 29 septembre 2016 enregistrement free de W9




Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Mon avis ***..
Bien, image le look et le jeux d'acteur ... un défaut fréquent aves le future et les retours difficile de comprendre ... mais j'ai vue pire et la ca fonctionne

........................................................................................................

///////////////////////////////////////////
je me met un pense bête,
pas vue le début de " les fils de l'homme " et pas vue la fin de " limittless " ;-)pas la série ... le filmhttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135564.html
me dite rien .. je veux la voir ;-) je vais bien les trouver ;-)

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut dé...
ALLOCINE.FR|PAR ALLOCINE
///////////////////////////////////////


*****************************************
Pas vue :
MIDNIGHT SPECIAL

Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d'accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

Date de sortie 16 mars 2016 (1h 51min

presse 4    spectateurs 3.5

J'avais très envie de trouver ce film excellent car pour une fois je me suis laissé influencer par les critiques " le nouveau Spielberg " ou encore " il réinvente la Science-Fiction " mais au final c'est juste un film bien à voir qu'une fois ...

la critique est pas si bonne que ca ... a mon avis aussi a la lecture je pense que c'est une daube ...

a regarder a l'ocasse ...

*************************************************




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire