Rechercher dans ce blog

mercredi 7 novembre 2012

Samsung UE46ES6710 : Test complet

Samsung UE46ES6710 : Test complet

My news tv ... joli design ... le blanc lui sied bien ... j'adore.



Super, instalation sans problème, pour l'instant branché juste la HDMI de Orange ... Image sympa apres quelques corrections, 100% de led ça dépote !!!

Reste les câbles ...  et oui orange ne met qu'une sortie HDMI sur sa box ... comment je fait moi avec une TV et un projecteur ?... je vais pas débrancher à chaque fois ?donc me faut 1E/2S ( une entrée, 2 sorties ...)

Kanaan-HDMI-commutateur-matriciel-switch
un commutateur serais la solution ?... mince c'est pas donné ...  EUR 65,75



J'ai déja un commutateur a la sortie de l'ampli, pour le projo de 4E/1S ... ca se complique ...

Bon essai de internet: cable ou wifi ?... bon trouve pas de bon cable ... allez vas pour le wifi...
pour les pignouf comme moi ... sur box orange ... ne pas oubliez de mettre le code de 22 caractere de la box en Majuscule !!!et attention sur la manette samsung à la touche retour ... qui m'a fait recommencer ... c'est long à inscrire avec le clavier ecran... mais bon ici cous voyez le dernier caractere tapé, donc moins de risque d'erreur, . Pensez a appuyer sur le bouton en facade de la box pour pouvoir reconnaitre la box en wifi ...

Ouf reconnu ... super

la tv se met à jour et rajoute des programme sur internet...

j'essaye les trucs 3D tout fonctionne ... pas se mettre trop près ... à 2 mètre c'est ok, plus loin idem ca décroche pas ...

16 h j'essaye un DD externe en USB, c'est un tetra ? je lance allschare, vidéo ca rame plusieurs minutes ?... 5 ? 10?... et voila les dossier super deja ca fonctionne avec les gros disque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire