Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2016

commerce meilleur pizzas Cap d'agde 2016 Piccola Italia avenue des sergent

Les meilleurs pizzas 2016 au Cap d'Agde  


Piccola Italia 

testé  et approuvé par Philippe Le Bras ;-) !!!
franchement elle sont très bonnes vous ne serez pas déçus c'est promis !!! 



..........................................

C'est mon avis !!!  et j'en ai essayé pas mal !!!

si vous n'êtes pas d'accord  ... laissez moi un message !!!

voila l'adresse :

53 avenue des sergent Cap d'Agde


04 67 26 82 56





..........................................................

et les voila ... une fois le carton ouvert à la maison ... l'odeur dans la voiture est plus que tentante !!!

photos de nos Pizzas commandés ...  10 à 15 mn ...



moi je les respectent ... un peu au Four ... ( pas de micro onde !!!! )

et bonne appétit !!!  vous allez voir la différence entre une vrai pâte et les autres *  ...  avec des vrais légumes, un choix de produits qui mérite des encouragements !!! du bon fromage ...

* je parle surtout des congelés de supermarché ;-) il y a bien sur plein de bonnes pizzas au Cap d'Agde mais hélas je ne peut pas toutes les goûter !!!

bravo les jeunes ;-)   continuez !!!


Les tarifs des Pizzas saison 2016 à partir de 7.50 €





lien google map

////////////////

///////////////////////

Fiche modifiée approuvée le 15 décembre 2016





la fiche pizzas sur strreet





*******************

lien court pour buzz de la page PIZZAS Piccolo


http://goo.gl/VsTwXm






Philippe Le Bras Cap d'Agde  Local guide Google










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire