Rechercher dans ce blog

lundi 1 février 2016

mes livres sur le Grau d'Agde et la région du Languedoc Roussillon en photos de couverture

Voila une liste de mes livres dont je dispose sur la région ou j'habite avec bonheur depuis ...

de longues années ...



J'aime y retrouver l'histoire des lieux ou j'habite et de la ville qui m'a accueilli

d'Abord sur Agde en centre ville Rue molière,
maintenant au Grau d'Agde vers l'agenouillade,
et bien sur au Cap d'Agde ou je travaille vers Aqualand

Livres à découvrir pour découvrir note région , liste bien sur non exhaustive ...


.................................



livre de l'Abbé E. MARTIN ( d'AGDE )
titre :
NOTRE-DAME-DU-GRAU
Près d'Agde

Disponible ce janvier 2016 au Tabac Presse du Grau d'agde sur les quais de l'Hérault















////////////////////////////////////////
lien court de la page
mes livres sur le Grau d'Agde et la région du Languedoc Roussillon en photos de couverture

http://goo.gl/XQuifb

et le QrCode pour flasher






A suivre ...
28 01 2016 Philippe le bras


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire