Rechercher dans ce blog

jeudi 25 février 2016

a faire a rechercher questions à vérifier

Des questions pour les jours improbable ou je ne saurai pas quoi faire ...

... quoique cela m'arrive si j'ai réellement du temps très libre ... sans aucune contrainte
le sentiment incroyable et " bizarre "  de ne savoir quoi faire ... mais c'est extrèmement rare ...
je vais noté ici quelques recherches à faire ...
Le temps libre ? 
-------------------------
Afficher l'image d'origine
---------------------------





-- Différence écoute vinyle et musique numérisé , véritable différence ? si elle existe ...

-- Google street ballade en chine possible ?

-- Pourquoi la 5 avec C à vous à une mauvaise qualité d'image sur ma 58 " 4 K ? les caméra ? ...

--




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire