Rechercher dans ce blog

dimanche 13 décembre 2015

ma pression artérielle logiciel pour smartphone essai tuto arterielle

je note sur des bout de papier ma tension artérielle ou ma pression artérielle ?
pour donner a mon médecin ... comme vous ?
ras le bol je cherche un logiciel et voila je cherche





sur Google Play



je l'installe ...pas de souci 


je l'essaye et ok il me semble etre tres simple et faire le nécessaire

j'enregistre une dizaine de prises et ... pas de soucis graphe super 

je m'envois un mail avec les réssultat et ...
et voila le résultat

je note sur des bout de papier ma tension artérielle ou ma pression artérielle ?

un fichier format csv ... que je télécharge


que Gmail a l'air de bien lire ...

je clic dessus depuis Gmail et voila ...


plus qu'a imprimer ... 

ont peut pas demander mieux et plus simple !!!

reste a vous montrer les graphes sur mon samsung ...  car ils sont sympa ...

et a l'envoyer a mon toubib pour voir si il arrive a les lire s...
normalement moi j'ai un docteur un peu geek ...

************************



*********************

donc a suivre 
********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire