Rechercher dans ce blog

vendredi 19 avril 2019

Après les flammes sur Notre Dame je scanne de vieille photos des années 1970

Mes photos de Notre dame dans les années 1970 scan de négatifs



en voyant les flammes a la télévisons vers 19 h sur la 5 ... ce 15 Avril 2019 ... je prend une copie avec mon smartphone ... pour mémoire ... et ... il me semble avoir fait des photos ? ...

dans la semaine je cherche ... et dans mon classeur de vieux négatif ... je trouve ... à la dernière page 




et avec mon vieux scanner Epson perfection V100 je remet un drivers pour windows 10



c'est partie !!
voila le résultat ... moyen ...  le scanner ou mes réglages ? c'est un peu fastidieux ....
mais je trouve un certain charme à ces vieux souvenirs ...




 



 






  












Notre dame ... dans les année 70 ... souvenirs... je pensais en avoir fait pas mal .... mais non ... à l'époque les photos étaient chers et donc rare ... elles étaient d'ailleurs restées sous forme de négatifs ... d'ou un coté ... 33 tours ? ... et raté .. c'est raté !!! 😎😎😎😎😎

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer