Rechercher dans ce blog

mardi 29 mai 2018

comment faire sdgi nettoyage manuel des bases de données NettoyageGE2018.exe







comment faire sdgi nettoyage manuel des bases de données NettoyageGE2018.exe





page fait avec :
voir comment faire manuellement si nécessaire   :


me reste plus qu’a essayer de nettoyer les bases de données … avant d’éventuellement de revenir en arrière plus loin avec mes sauvegardes …
il y a le choix …   ( et de refaire les règlements … )


voila donc mes bases avant nettoyage




voila le logiciel qui permet le nettoyage en 2017/2018  …






j’optimise juste la dernière … j’ai une cloture qui bug




allez ca optimise et répar ?






et voila les fichiers ont maigris … avant
après ...


je valide


et voila ce coup la plus de message d’erreurs




la validation est faite et sans erreur ce coup la ?
oui plus d’ecriture 340 €




Le Nettoyage de la base se fait automatiquement a l’ouverture de sdgi qu’elle fréquence



le samedi 21 04 2018 nettoyage après fermeture et réouverture de sdgi


ok


avant


après


29 05 2018 nettoyage des bases de données sdgi manuellemnt



depuis un moment sdgi met beaucoup de temps a s’ouvrir et meme a executer les demandes


et il me semble que les netoyage de se font plus depuis un moment ? ….


copie des bases :   cptdata.mdb 10 386 ko  et gestdata.mdb 24 658 ko


je ferme sdgi francoise et moi


    16h20


dans le disque dur du serveur
C:\sdbi\Divers\NettoyageGE2018.exe     20/09/2017 14:13 Application 84ko


clic droit executer en tant qu’administrateur






j’évite d’en mettre trop je sais que j’en ai qui bug …


a refaire peut etre après ? …. en sauvent les bonnes ….


je lance :


encore quelques secondes et c’est bon …






je compare


copie des bases :   cptdata.mdb 10 386 ko  et gestdata.mdb 24 658 ko  16:15
copie des bases :   cptdata.mdb 9526 ko  et gestdata.mdb 22 964 ko  16:35


10386-9526 = 860  soit moins 8.3 %     et moins 1694 ko soit - 6.9 %


en gros - 7% pas mal !!!


je rouvre sdgi


incroyable il y a pas photo !!!


4 a 5 seconde et c’est ouvert !!!!
idem pour fermer c’est instantané !!!


*********************************
je vais essayer les sauvegardes pour trouver celle qui déconne …. ou pas ? ….


ou se trouve t elles ?????


peut etre ici






2010 :
2009
2008
2008 :


….
2004 :


je vais de 2004 a 2009 pour voir
je lance


/////////////////////////////////////////////


//////////////////////////////////////////////////


et ca marche !!!
mmm je pense que j’avais du cocher sauve et sauve philippe qui est vide !!! donc bug !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire