Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2018

le tourisme en cause pour les plastiques à Bali vidéo

le tourisme est il en cause pour les plastiques à Bali vidéo ?



après le visionnage de la vidéo entraperçu a la télé, j'ai cherché cette vidéo ...
pour la revoir en détail jusqu'au bout ...

facile à trouver ... elle fait le buzz en ce mois de mars 2018 ...



////////////////////////////////////

///////////////////////////////////

et en regardant les commentaires

clui la me fait réfléchir ...

Passei 3 semanas em Bali, fiquei muito triste com as cenas que vi. Esses plásticos são dentro do mar e fora também. É um absurdo 😭 que a mídia possa ajudar na divulgação para que as autoridades tome providência.


J'ai passé 3 semaines à Bali, j'étais très triste des scènes que j'ai vues. Ces plastiques sont à l'intérieur de la mer et à l'extérieur aussi. Il est absurde que les médias puissent aider à passer le mot afin que les autorités puissent agir.

en fait les touristes ne sont il pas la cause d'une partie de cette pollution ?


le tourisme en cause pour les plastiques à bali

un lien  .. au hasard 
http://unregarddesvoyages.com/photosreportages/indonesie-2013-2/le-probleme-des-dechets-en-indonesiebali/ 



4 million de touristes a Bali et plus de touristes ?
le tourisme représente 50 % du PIB, 25 % des emplois ?
chiffres à vérifier en 2018 ...



??? ... le tourisme et la pollution ?  vaste débat ... et pour moi ...



faute de moyens ? ou  philosophie ou ? ......

je voyage en France ...  en voiture a essence ;-)  et un peu limitrophe ...

et je ne jette rien par les fenêtres !!!

a suivre ....   le débat est loin d’Être clôt ... hélas 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire