Rechercher dans ce blog

jeudi 16 février 2017

* Antoine que de souvenirs 3 notes de guitare et voila petite fille


musique sur ma guitare les notes de Petite Fille, Ne Crois Pas 


mais je connais que quelques paroles ...
alors après quelques recherches voila les autres ...

....................................................................................

///////////////////////////////////

/////////////////////////////////////

parole Petite Fille, Ne Crois Pas - Antoine lyrics


Je t'en prie, fillette,
Surtout ne crois pas
Qu'un jour il y aura
Entre toi et moi
Rien de plus que ça

Car, vois-tu fillette,
Quand on s'est rencontrés
Tous les deux on savait
Que ça ne pourrait pas durer
Alors pourquoi insister?

Bien sûr je me rappelle
Le bronze des statues
Et le lac qui t'a vue
Au matin à demi nue
Je m'en souviens, rien de plus

Tu peux me parler des marches
Du vieil escalier de bois
Et du grand feu de joie
Qui brûlait ce soir-là,
Je n'en parlerai pas

Tu me dis, fillette,
Que ton prince c'était moi,
Que j'étais toutes tes joies,
Que tu veux croire en moi,
Tu m'oublieras, je crois

Entends, la route m'appelle,
On a eu notre temps
Il fallait penser avant,
Ne pas te voir en blanc
Tu le savais pourtant

Mais je vois que tu pleures
La tête au creux de tes bras,
Tu ne veux pas que je te vois
S'il te plaît, pardonne-moi,
Je reste, ne pleure pas

Nous resterons ensemble
Dans la maison de bois
Tout l'hiver suédois,
Si tu veux, sur la route,
Tu viendras avec moi



...................................................................................
et avec les accords ... pas trop dure ... Do SOl fa ...
piqué sur la boite a chanson
et c'est donc en Do majeur !!!
oubliez pas l'harmonica !!!



 C  Je t'en pris fillette,
Surtout ne crois pas G
 C Qu'un jour il y aura G  ,
 C Entre toi et moi, G
 F Rien de plus G  que ça.  C


 C  Car vois-tu fillette,
Quand on s'est rencontré G
 C Tous les deux on savait, G
 C Que ça ne pourrait pas durer G
 F Alors pourquoi G  insister ? C


 C  Bien sûr je me rappelle
Le bronze des statues G
 C Et le lac qui t'a vu G
 C Au matin à demi nue G
 F Je m'en souviens G , rien de plus  C


 C  Tu peux me parler des marchent
Du vieil escalier de bois G
 C Et du grand feu de joie G
 C Qui brûlait ce soir là  G
 F Je n'en parle G rai pas   C


(Instrumental)


 C  Tu me dis, fillette,
Que ton prince c'était moi G  ,
 C Que j'étais toutes tes joies, G
 C Que tu veux croire en moi  G
 F Tu m'oublieras, G  je crois   C


 C  Entends la route m'appelle,
On a eu notre temps G
 C Il fallait penser avant, G
 C Ne pas te voir en blanc, G
 F Tu le savais G  pourtant  C


(Instrumental)


 C  Mais je vois que tu pleures
La tête au creux de tes bras G
 C Tu ne veux pas que je te vois, G
 C S'il te plaît pardonne-moi, G
 F Je reste ne  F pleure pas  C


 C  Nous resterons ensemble
Dans la maison de bois G
 C Tout l'hiver suédois G
 C Si tu veux sur la route G
 F Tu viendras  G avec moi   C


.....................................................................................................................




antoine 498 vue le 26 09 2017 petite fille ... souvient toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire