Rechercher dans ce blog

jeudi 12 janvier 2017

Vous voulez avoir 80 € sur votre compte avec juste une inscription gratuite voici comment faire

Comment gagner 80 € avec mon code parrainage fortunéo 


80 € de cadeau sur votre compte et une performance de 9.14% sur 4 ans avec un profil d'investisseur " Prudent "  ... comme le mien ... 











Voici le code à indiquer pour gagner 80 €

12636721



Profitez de l'offre de parrainage Fortuneo en indiquant mon code parrain 12636721 lors de votre  souscription



voici mon profil et mes choix placement chez Fortunéo



pour choisir ce mode de gestion, vous devez disposer d'un minimum de 1000 € sur votre contrat d'assurance-vie.

j'ai choisi parmi plus de
Plus de 150 fonds sélectionnés pour leurs performances ...



j'ai fait  une performance de 9.14 % ... pas trop mal en cette période de livret A à moins de 1 %
A 0.75% depuis le 1er août 2015, le taux du livret A est à son niveau le plus bas depuis sa création.

les fonds euros des contrats d’assurance-vie, ( comme celui proposé par Fortunéo ) proposent toujours un rendement bien supérieur au livret A, et ce, malgré la baisse généralisée des rendements des fonds en euros.
voici un site assez propre qui vous en parle dans le détail MON EPARGNE

donc 9.14 %  de la chance ... un peu

voici la répartition de mon contrat d'assurance vie Fortunéo



pour avoir droit à la prime de 80 € il faut investir une partie en action avec risque ...

25 % ? à vérifier ... vous verrez à l'inscription ...

actuellement  pour moi voila la répartition  au 12 01 2017

Fonds en euros : 71,74 %Autres (fonds actions, fonds obligataires...) : 28,27 %

voila Mon tableau sur le site Fortunéo ... clair non ? ...



performance 9.14 % en deux ans ...



la ... on voit que j'ai une part en rouge à Risque élevé !!!



et oui un peu de bourse ...

voici le détail de ma " petite " part en risque ...

pas facile ... ca baisse ca monte ... d'ou le risque  ..
Cpr Silver Age E


Objectif de gestion
Le FCP a pour objectif d?obtenir une performance supérieure à celle des marchés actions européens sur le long terme ? cinq ans minimum ? en tirant parti de la dynamique des valeurs européennes liées au vieillissement de la population.

comment j'ai choisi ? ... à la souscription et un peu au pif ...
et a ma grande honte j'ai plus jamais regardé ...  !!!

on doit pouvoir faire mieux en arbitrant etc ... mais faut du temps et pas encore la retraite !!!

j'en profite pour jeter un oeil ... sur Fortunéo c'est super bien fait ... la preuve :



visiblement il serait temps que j’arbitre un peux mieux le choix de mes placements Fortunéo 2017 qui arrive en fin de vie d'après ces tableaux ...
quoique amusant il suffit de modifier la période en haut a gauche pour transformer le tableau !!!

la performance passe  de - 1.35 % sur un an à + de 78 % sur 5 ans !!!




un vrai jeux !!! une vrai loterie ...  amusant ... et dangereux ... mais moi c'est ce sont des sommes très modestes ... avec un minimum de part de risques ...  mais avec un peu plus de temps ? ...


voila la preuve + de 75% d'intér^ts sur 5 ans sur mes placements !!!  qui dit mieux !!!






par contre celui la est plutôt pas mal ?  ...



A suivrre ... bref  je vous redonne mo code parainage  inscrivez vous pour gagner 80 € c'est déja ca de pris et moi il sont toujours sur mon compte ...


Voici le code à indiquer pour gagner 80 €

12636721



laissez un message pour me remercier ...  




*****************************
*************************************************
****************************
Lien court d’accès a cette page :

https://goo.gl/ssRZcy

et voici le Qr code à flasher avec votre smartphone ou Iphone


Gagnez 80 € !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire