Rechercher dans ce blog

samedi 23 avril 2016

Prince est dans ma Dvtheque souvenirs et une pensée

L'occasion .... ( en souvenir ...) de fouiller dans ma dvthèque ... 


( Décès de Prince ,Prince Rogers Nelson dit Prince, le 21 avril 2016, Chanhassen, Minnesota, États-Unis )




..............................................



pas beaucoup de belles images ( HD ) pour ce Prince ... reste la musique ... je crois qu'il n'aimait pas ce faire photographier ? ... pas de blu ray et un seul DVD ... pourtant il a fait 30 albums ? et énormement de concert ... a mon avis si il y a des ayant droits ... ca va pas tarder à sortir ... il aimait bien faire un riff à la jimmy ...
j'allais oublier le " fameux" film " Purple Rain ..." !!! vraiment a voir !!! ou revoir ... tellemnt quitsh à l'époque !!! nostalgie quant tu nous tient ... ou est il ? .... j

e retourne fouiller ... pour le weekend !!!




...........................................

le DVD est sur amazon  vite avant la rupture

////////////////////////

///////////////////////////////

 il aimait bien faire un riff à la jimmy  j'oubiais le " fameux"  film " Purple R ..."  a voir !!! nostalgie quant tu nous tient ... ou est il ? .... je retourne fouiller ... pour le weekend !!! 

 ok je l'ai retrouvé  !!!  le voila !!!

celui la c'est le mien ...





vous ne l'avez pas !!!  en vod ... vous allez avoir du mal  !!!

le voila sur amazon ....

amusant le dvd est a 9.99 € un peu décoté non ? ... ce  23 04 2016 

profitez en vite avant les rupture de stocks !!!  pour ce week end c'est foutu ... mais lundi ou mardi dans la boite aux lettre ...

///////////////////
///////////////////////////



Philippe ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire