Rechercher dans ce blog

lundi 15 décembre 2014

Ma Commune Ma Santé ma mutuelle

Actiom | Ma Commune Ma Santé, action de mutualisation pour l'amélioration du pouvoir d'achat




j' ai vue un reportage a la tv régionale parait que c'est vraiment moins cher d'après les personnes interviewer  ... voir les vidéos des juurnaux télévisée




 










L’offre

ma.commune.ma.sante

Ma Commune Ma santé est un contrat mutualisé de santé disponible sur l’ensemble du territoire.

C’est une offre simple :

Trois formules: économie, sécurité, confort
Une tarification -60 ans / + 60 ans quelque soit le nombre d’habitants de votre commune.
Une économie pouvant aller jusqu’à 60% en fonction de votre âge
Des tarifs fixes pour 2014 et 2015 (hors évolution de la réglementation)
Des partenaires mutualistes
Eligible aux droits ACS (Aide à la Complémentaire Santé)
Eligible à la Loi Madelin pour les Travailleurs Non Salariés


 



Ma Commune Ma Santé video france 3 Delphine Aldebert décembre 2014 




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire