Rechercher dans ce blog

mercredi 17 septembre 2014

Angela Davis manif a paris 1971 doc

retour en arriere Paris 1971 le 3 Octobre ...


La banderolle de la federation de Paris de la jeunesse communiste







Rue du Temple a Paris 3 eme des vendeurs de la revue Rouge , Ligue communiste ?



3 commentaires:

  1. bonjour monsieur

    étudiante en master d'histoire à Paris je travaille actuellement sur la manifestation de 1971 pour A. Davis à Paris.
    Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer d'où proviennent ces photos?
    Si vous étiez présent à la manifestation, seriez-vous d'accord pour que je vous envoie un questionnaire afin de mieux appréhender cette manifestation pour mon travail de recherche ?
    Mon adresse mail est la suivante : laure.lea.gillot@gmail.com


    En vous remerciant pour votre aide dans cette recherche
    très cordialement
    Laure G

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et oui j'étais la ... c'est moi qui est pris cet photo ... et c'est également moi le " créateur et réalisateur " de cette énorme banderole ! ... souvenirs ... c'est avec plaisir que je répondrai au mieux a votre questionnaire ... très cordialement Philippe Le Bras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pensées amicales de Richard, tombé par hasard sur cette photo alors que j'archivais les miennes (j'ai la mienne avec toi en-dessous). Années 70, le petit studio au dernier étage, avec Michel, Joel et.... Bises

      Supprimer