Rechercher dans ce blog

mercredi 16 janvier 2013

Les gagnants et les perdants de la négociation sur l'emploi

Les gagnants et les perdants de la négociation sur l'emploi - LExpansion.com
 
 Ils ont réussi la quadrature du cercle ... ! "plus de souplesse aux entreprises et davantage de protection aux salariés"  j'ai pas tout lu l'article je le met la pour y revenir ... il a l'air pas mal ... rien que cette phrase en lisant en travers ... "   le 1er janvier 2016, toutes les entreprises devront proposer une mutuelle collective et prendre la moitié du coût en charge."  chouette une nouvelle mutuelle !!!  on sait déjà pas ou donner de la tête !!!

ca me fait penser qu'il faut que je regarde mes mutuelles, mon comptable m'en a fait prendre une 2 eme soi-disant obligatoire ... sur l'immobilier ... et il me semble en payer 2 maintenant ... a voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire