Rechercher dans ce blog

mercredi 12 décembre 2012

Le litige prud'homal est aujourd'hui un risque qui s'assure. Le saviez-vous ?

Prudance
j'ai recu un mail ce matin ...
 Le litige prud'homal est aujourd'hui un risque qui s'assure. Le saviez-vous ?
non je ne savais pas !!!
  qu'elle époque !!! ...
mais c'est vrai que c'est un vrai risque pour les petits patrons, et ces rapaces d'assureur sont pas con !!!
leur chiffres font peur ,  ...
Résultats pour assurance risque prudhomme  en fait il y en a plein ...
c'est moi qui suis con ... je sais pas si c'est cher mais ça doit valoir le coup ...
http://www.needeo.com/gestion-entreprise/assurances/assurance-prud-homme-risques-sociaux
assurer les risque sociaux ...
 http://www.ramsesassurance.com/-Risques-Prud-homaux-.html#contenu
le prix
cout assurance risque sociaux    

le prix au alentour de 800 € de 1à10 salariés ... jouable.Restes à éplucher les contrats ... bon courage ... moi j'ai plus de salarié ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire