Rechercher dans ce blog

vendredi 21 septembre 2012

La minute philosophique du matin

et si j'avais eu internet petit ... tous petit...
et si j'avais créer un Blog comme celui la ...
et un FaceBook ...
et ...

bon d'accord ça ne ressemblerais pas au journal d’Anne FranK ...ni en qualité
mais ?...

Ma vie serait elle la même ?...

J'imagine revoir certains amis ... disparu aujourd'hui, comme Pascal ... Pascal Kroop...
... internet m'a juste permis, avec retard d'apprendre son décès ... impossible ( sans jouer au détective ... ) de le retrouver... pas de téléphone ... juste une fois, Une émission de télévision, un écrivain, journaliste ... un livre sur l’Afrique... étonnement, et surprise tres agréable, un amis célèbre !!
Ca valorise ... non ? si,si , réfléchissez ... mes amis ? ... qui sont ils ?
Moi j'en ai eus( comme vous ...) de toutes sortes.
je me rappelle du grand costaux, mon coté animateur de banlieux, ou dresseur?, en tous cas un type super costaux !! et complètement ... je trouve pas le mot ... ont ne sais pas ce qu'il vas faire ...
Bref on a fait un bout de route ensemble, il m'a peint un mur de mon studio ... fière c'était son métier ... donc fière de me montrer et de me prouver son savoir faire, et moi fière de mettre sur ce mur blanc laqué une fresque futuriste tiré d'un de mes livres préféré " à la poursuite des Slans " .
La rencontre de deux personnes tellement différente qu'elle est improbable ... et pourtant la ...
Je me souvient la tête de ma mère quand elle ma vue accompagné de ce géant !!!

Son nom ... ?... et la retour au début...


*réflexion, plein de trucs reste sur internet photos, conneries et autres, d'ou le grand débat ...
mais les amis, et relations... quand on reste au même endroits toutes sa vie ?...
ils nous vous on connu à des moment de notre votre vie ...
a moins d'être parfait ( je vous plaint ...)
vous qui êtes dans ce cas ? ...

* pour en venir a :  dois je rechercher certains amis d'enfance? ... ... bon j'ai ma réponse mes autres amis étant des inconnus pour internet, ... ils restent juste dans mes bon souvenirs ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire