Rechercher dans ce blog

jeudi 7 février 2013

pour comprendre la polique un jeux européen

C'est pas des blagues !!! on est foutu ils nous prennent vraiment pour des cons !!

Cap sur la PAC

Le voila le lien :    le jeux du siècle 
 

L’odyssée de la PAC : un jeu vidéo en ligne pour comprendre la politique agricole commune





le site qui annonce la bonne nouvelle ... le service public

" Publié le 07.02.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Vous voulez en savoir plus sur la politique agricole commune (PAC) ? Pour cela, découvrez « l’odyssée de la PAC », un jeu vidéo en ligne proposé par Toute l’Europe et le ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt. "

bon je rigole mais ca peux etre marrant ... mais quand meme ca m'indispose ... pourquoi? ...


Voila la copie de l'écran, c'est pas une vanne






d'ailleur je suis sympa je vous donne l'adresse du jeux, ca doit etre sympa pour les enfants et les tres grand enfants facebook j'en connais ... vous voyez ?...  donc cadeau je pense à vous ...



Le voila le lien :    le jeux du siècle 

je vous laisse vous amuser et racontez moi ...
je peux vous dire que la musique est con , mais ca c'est souvent ....
devenez conseiller agricole !!! 

  • d’accroître la productivité de l’agriculture,
  • d’assurer un niveau de vie équitable à la population agricole,
  • de stabiliser les marchés,
  • de garantir la sécurité des approvisionnements,
  • d’assurer des prix raisonnables aux consommateurs.

je pouvais pas m’empêcher j'ai cliqué ... il faut un compte facebook en plus ...

mais ça tout le monde connaît ...

bonne nouvelle le son se coupe ...

 mission 1 incarnez un agriculteur ... un de mes rêve ... sérieux ...


Bon j'arrete la ... ( je jouerais ce week end) ... mais bon ça m'a l'air bien fait ...  je vous laisse jouer ... mais quand même !!! ça a du nous couter un max !!! encore qu'avec la pub pour facebook ...  encore un des accords gouvernement et facebook ?...
 

1 commentaire:

  1. ok c'est moi le con , ma femme trouve ça intéressant ... pourquoi pas on vas jouer donc ce weekend

    RépondreSupprimer