consulter un médecin à distance possible ?
OUI !!!! mais a mon avis les médecins vont ruer dans les brancards ... !!!
perte de leur Pouvoir ( de leur privilèges, leur pognons etc ... )
peut etre pas ? 3 sur 4 sont favorable !!!
Télémédecine : 75% des médecins favorables à la téléconsultation
vive Macron !!! une réforme incroyable !!! avec discrétion et efficacité !!! comment a t il fait ?
peut etre pas ? 3 sur 4 sont favorable !!!
Télémédecine : 75% des médecins favorables à la téléconsultation
vive Macron !!! une réforme incroyable !!! avec discrétion et efficacité !!! comment a t il fait ?
GENERALISATION
DE LA TELECONSULTATION
LE 15 SEPTEMBRE 2018
enfin pouvoir éviter de s'emmerder dans les salle d'attente de ces médecins qui ne font que renouveler des ordonnances !!!
si cela pouvais être vrai !!!
j'ai ce bout d'article dans le particulier ...
je tape ça sur internet
possibilité de consulté un médecin à distance télémédecine avenant n 6 a la convention de 2016
et voici un texte sur ameli en clair ... et oui ... c'est bon !!!
Les tarifs et modalités de prises en charge de ces consultations à distance sont identiques
à ceux des consultations en présentiel (de 25 € à 30 € dans la majorité des cas).
bravo !!!
Ces nouvelles pratiques médicales, fondées sur le recours aux technologies de la
communication, vont participer à une meilleure organisation du système de santé en :
améliorant la prise en charge des patients, en évitant des renoncements aux avis
spécialisés ou des délais de prises en charge trop longs;
simplifiant le suivi des patients dans un contexte de vieillissement de la
population et d’augmentation des pathologies chroniques (12 millions de patients en
affections de longue durée (ALD) en 20162) ;
facilitant l’accès de tous à des soins de qualité sur l’ensemble du territoire ;
améliorant la qualité de vie des patients, en évitant par exemple le déplacement
de personnes âgées fragiles ou atteintes de maladies chroniques.
je rajouterais de déplacement et attente inutile dans des salles d'attente !!!
avec le risque de contagion qui en découle !!!!
gagnant gagnant !!! le médecin et nous !!!
bravo !!!
on a un compte sur ameli ?
